Dead Space 2: c’est officiel

Longtemps pressentie, l’annonce de Dead Space 2 a été rendu officielle par Electronic Arts en début de semaine. Dead Space 2 est toujours développé par Visceral Games et sortira (à une date inconnue) sur Xbox 360, PS3 et PC. Les premières informations font état d’un scénario prenant place trois ans après les événements du premier Dead Space, toujours avec Isaac, dans une station spatiale qui s’appelle Sprawl. Et les modes multijoueur semblent être de la partie!!!

« Comme de nombreux joueurs, nous adorons la série Dead Space et sommes donc très heureux d’annoncer un nouveau volet », déclare Nick Earl, senior vice-président et général manager chez EA. « Visceral Games est rapidement devenu célèbre pour ses jeux d’action de haut niveau. Dead Space 2 va délivrer une expérience marquante que les joueurs n’oublieront pas de sitôt. »

« Nous sommes très excités à l’idée de replonger dans cet univers et de poursuivre l’aventure d’Isaac. L’infection continue de se répandre dans l’espace et notre héros Isaac Clarke est le seul à pouvoir l’arrêter. Il y a encore beaucoup de necromorphs à tuer ! » prévient Steve Papoutsis, producteur exécutif de Dead Space 2. « Dans Dead Space 2, rien n’est vraiment ce qu’il paraît. Attendez-vous à des retournements de situation, des surprises et un impressionnant bestiaire de monstres dégoûtants qui n’ont pas fini de vous faire faire des cauchemars. »

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!