1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 3,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Electronic Arts vient d’annoncer le lancement du Gun Club, un programme de fidélité au nom évocateur. Le Gun Club proposera du contenu débloqué, un accès en avance aux tests betas et aux démos, ainsi que les dernières informations sur vos jeux préférés et un contact exclusif avec les équipes de développement.

Le Gun Club réunit quelques-uns des plus grands succès commerciaux et critiques au monde, dont Battlefield: Bad CompanyTM 2, Medal of HonorTM et un tout nouveau pack d’expansion numérique pour Battlefield: Bad Company 2 se déroulant au Vietnam. D’autres titres suivront, notamment des offres pour Battlefield HeroesTM et Dead SpaceTM 2.

À compter d’aujourd’hui, les clients VIP de Battlefield: Bad Company 2 peuvent récupérer des récompenses* de Medal of Honor, tels qu’un accès en avance à la beta de Medal of Honor ainsi qu’à une arme à débloquer dans la version complète du jeu (le fusil de sniper M24). En utilisant leur profil EA existant comme profil de membre du Gun Club, les joueurs accèderont à du contenu qui pourrait bien leur donner un avantage au combat. Pour découvrir à quelles récompenses ils ont le droit, ils peuvent se rendre sur le site https://www.gunclub.ea.com.

« Avec ce programme, nos jeux cessent d’être des produits individuels et intègrent un écosystème dans notre gamme de titres. Par la même occasion, nous montrons aux fans que nous apprécions leur loyauté. Le Gun Club nous offre une plateforme pour croiser les publics de nos jeux, dialoguer directement avec les joueurs et encore améliorer l’expérience de nos clients », explique Jeff Karp, vice-président senior du marketing chez EA. « Aujourd’hui, nous lançons le Gun Club avec Battlefield: Bad Company 2 et Medal of Honor, deux des meilleurs titres à sortir cette année… Et ce n’est qu’un début ! »