[@ Home] Assassin’s Creed Tome 1: Desmond (BD)

Aujourd’hui, je me suis un peu promené dans les boutiques pour voir s’il n’y avait pas des Black Edition d’Assassin’s Creed 2 en vente (on peut toujours rêver non?). Ce fut peine perdu, mais j’en ai profité pour acheter le Tome 1 de la saga Assassin’s Creed en bande dessinée…

Ce premier tome se concentre sur Desmond. Il a été réalisé par Eric Corbeyran et Djillali Defali. Et c’est justement ce dernier qui était sur place, prêt à dédicacer sa nouvelle oeuvre! Je ne me suis donc pas fait prier pour avoir ma petite dédicace et repartir avec un masque très chic aux couleurs d’Assassin’s Creed. La BD est éditée chez Les Deux Royaumes, une maison d’édition mise en place par Ubisoft pour sortir des livres basés sur ses licences vidéoludiques.


Pourquoi Desmond Miles est-il prisonnier d’un laboratoire expérimental secret et ultrasécurisé ? Que cherchent les mystérieux scientifiques qui s’acharnent sur lui ? Quel formidable secret recèle sa mémoire génétique, enfoui tout au fond de son ADN ? Pourquoi ainsi fouiller dans le passé des ancêtres de Desmond, qui tous appartenaient à la secte des Assassins ? Ne savent-ils pas qu’il est dangereux de réveiller la mémoire d’un Assassin ?

Comments

2 commentaires to “[@ Home] Assassin’s Creed Tome 1: Desmond (BD)”
  1. gohanblog dit :

    Excellent la dédicasse ! j’adore :p

  2. JMC dit :

    Oui, il a fait différents dessins aux personnes avant moi: il fallait lui dire si on voulait Ezio ou Altaïr et hop !

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!