1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 4,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Suite à ma précommande effectuée fin octobre, j’ai reçu Dragon Ball: Raging Blast sur Xbox 360, en version Collector bien évidemment.

Comme prévu, le collector arrive dans une sorte de super boitier contenant un boitier type steelbook (métallisé) de Dragon Ball: Raging Blast et un artbook d’une cinquantaine de pages. A noter que le steelbook est vierge de toutes inscriptions, tandis que le plastique autour est quasi totalement en anglais (et pourtant il s’agit de la version vendue en France).

A l’intérieur du boitier, nous retrouvons le jeu Xbox 360, un CD Audio comprenant une trentaine de pistes musicales, le manuel du jeu, mais aussi une carte à gratter pour débloquer différents contenus sur le Xbox Live.

L’offre de précommande comprenait également des personnages supplémentaires et le code devrait m’arriver par mail dans les 10 jours (comme d’habitude). Mes premières impressions sur le jeu sont plutôt bonnes (mais je suis un grand fan de l’univers de DB/DBZ), avec plus de 70 personnages! Et si vous n’avez pas encore craqué, regardez notre comparateur de prix!