1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 5,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Si vous avez un peu suivi mon compte-rendu de la présentation du jeu Blacklight: Tango Down, vous devez certainement vous rappeler de ce mode de vision un peu particulier que j’évoquais: le HRV Mode. Les développeurs d’Ignition Entertainement le décrivent comme une sorte de réalité augmentée où il est possible de discerner les ennemis à travers les murs ainsi que les objets. En attendant la sortie du jeu prévue pour cet été, je vous laisse découvrir ce fameux HRV Mode en action dans cette vidéo et, pour les plus intéressés, vous trouverez également ci-dessous le communiqué de presse…

Le HRV est un système avancé d’images, installé dans le dispositif du casque du joueur, qui détecte les ennemis et les alliés à proximité, et relaye l’information directement au joueur lui donnant ainsi une vue d’ensemble immédiate sur le champ de bataille. Basé sur des applications de la vie réelle, le HRV utilise les tours de téléphonie mobile et les satellites pour détecter les ennemis et alliés des environs, mais également identifier les objectifs incluant des stations de recharge de vie et de munitions.

Dans le jeu, les membres de Blacklight et de l’Ordre sont tous équipés de HRV, offrant aux joueurs des deux équipes une forme de réalité augmentée pour une expérience de jeu dynamique et intense. Toutefois, les joueurs doivent être rapides lorsqu’ils utilisent le HRV, car ils ne peuvent pas tirer lorsqu’il est activé. Cet outil peut être très utile après une résurrection, il permet au joueur de reprendre rapidement ses marques dans la partie multijoueurs et repérer leur tueur pour une revanche bien méritée.