EA Sports Active arrive en France

Electronic Arts nous a concocté une grosse sortie pour ce 22 mai: EA Sports Active. Depuis que le temps que ma chérie me tanne pour l’avoir, on va enfin pouvoir passer au test grandeur nature de ce nouvel ovni de la galaxie Wii. De son côté, EA a bien compris que son jeu était attendu, et en profite pour faire un communiqué. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel, ou foncez dépenser 59,99 Euros en magasins.

Développé exclusivement pour la Wii™ par EA Canada, EA SPORTS Active™ est un produit de fitness novateur qui offre des séances personnalisées et personnalisables à effectuer confortablement à son domicile. Conçu en collaboration avec des experts de la discipline, dont Bob Greene (physiologiste de l’exercice de renom, auteur et entraîneur personnel d’Oprah Winfrey), EA SPORTS Active™ est un moyen ludique et économique d’adopter un mode de vie sain. C’est aussi le premier titre d’une nouvelle gamme EA SPORTS™ de produits de fitness virtuel conçus pour améliorer le bien-être des gens de tous âges.

“La marque EA SPORTS™ est connue pour ses jeux vidéo de sport aux multiples récompenses mais, aujourd’hui, nous inaugurons un tout nouveau genre, le fitness virtuel, avec la sortie d’EA SPORTS Active™”, explique Dave McCarthy, vice-président d’EA SPORTS™. “Plus que jamais, les consommateurs cherchent des solutions économiques pour faire de l’exercice et avoir un mode de vie plus sain. Avec EA SPORTS Active™, nous avons conçu une expérience qui va plaire au plus grand nombre tout en offrant un défi physique et ludique à domicile.”

Les utilisateurs feront travailler leur cœur grâce à un programme de séances interactives proposant plus de 25 activités différentes et des exercices ciblant le haut et le bas du corps ainsi que le cardio-training. En tant que véritable coach personnel, le logiciel fournit des instructions claires, des commentaires sur la technique, des encouragements réalistes et une indication en temps réel du nombre de calories brûlées. Les séances pré-programmées ont été conçues par des experts du fitness pour atteindre des résultats spécifiques. Pour une personnalisation optimale, les programmes peuvent être basés autour des goûts de l’utilisateur et de son niveau de fitness, avec une flexibilité totale de la durée et du niveau d’intensité.

EA SPORTS Active™ inclut le logiciel, un bandeau de jambe spécialement conçu pour contenir le Nunchuk™ de la Wii™, afin de suivre les mouvements du bas du corps, ainsi qu’une bande de résistance destinée à accroître l’intensité des exercices du haut du corps. Le programme peut être utilisé par deux personnes en même temps et le pack d’accessoires d’EA SPORTS Active™ contenant un bandeau de jambe et une bande de résistance supplémentaires est disponible au prix conseillé de 14,99€. Le produit est compatible avec la Wii Balance Board™ qui ajoute des fonctions complémentaires aux activités sportives.

Pour commencer, les utilisateurs peuvent choisir de relever le Défi 30 jours, un programme de fitness destiné à fixer des objectifs tangibles sous le contrôle du coach virtuel. Une nouvelle séance est proposée à chaque fois que l’utilisateur se sert du logiciel, avec une intensité croissante et un suivi de la progression tout au long des 30 jours. Un Journal permet également de mémoriser ce qu’on mange, de se fixer ses objectifs et de prendre en compte les heures de sommeil et les autres activités physiques.

Pour mieux connaître les caractéristiques du produit, les clients peuvent suivre le parcours de 5 femmes qui ont participé au Défi 30 jours d’EA SPORTS Active™ du 24 mars au 24 avril. Ces cinq participantes présentent des motivations différentes - perdre du poids, se raffermir ou encore tout simplement se remettre au sport - et, encadrées par Olivia Adriaco, ont décidés de tester EA SPORTS Active™. Venez découvrir leur expérience sur le site https://easportsactive.doctissimo.fr/.

Articles relatifs:

  • EA Sports Active dévoile ses activités
  • [@ HOME] EA Sports Active (Wii)

Partagez cette information:

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!