Saints Row 2 démasque Ultor

Le premier DLC de Saints Row 2 vient de sortir. Connu jusqu’à maintenant sous le nom Ultor Exposed, il faudra désormais l’appeler Ultor démasqué en français (et oui …).

La microbiologiste d’Ultor Tera Patrick est au courant de toutes les activités illégales et de tous les plans crapuleux de la corporation. Aide Tera à démanteler la Corporation Ultor en dévoilant aux citoyens de Stilwater les opérations sordides réalisées par l’entreprise. Bats-toi dans trois missions Coop inédites. Exploite de nouveaux véhicules terrestres et aériens, parmi lesquels un avion d’attaque et de luxueuses voitures de sport. Personnalise ton personnage avec de nouvelles coupes de cheveux, des uniformes de police et de tout nouveaux vêtements. Deviens le roi de la rue dans les nouvelles cartes multijoueur Bras de fer et Batailles de gang. Prends le contrôle des Saints et de la ville comme jamais… ça va chauffer !

Si vous avez 800 points à dépenser, et que vous avez déjà fini le DLC de GTA 4, voilà un bon compromis ! Comptez 162 Mo si vous désirez le télécharger sur le Marketplace.

Articles relatifs:

Partagez cette information:

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!