Un Pack Xbox 360 Spécial Famille

Dès le 1er Avril 2009, dans la plupart des pays d’Europe (France, Allemagne, Espagne, Italie, Danemark, Finlande, Suède, Norvège, Pays-Bas, Autriche, Suisse, Belgique, Portugal), vous pourrez découvrir un nouveau bundle Xbox 360 Spécial Famille au prix maximum conseillé de 239,99 Euros. Ce pack contient :

  • une Xbox 360 avec un HDD de 60 Go
  • le jeu Burnout Paradise: The Ultimate Box
  • le jeu Trivial Pursuit (Hasbro)
  • un code permettant de télécharger le jeu Puissance 4

Le communiqué nous présente rapidement ces différents jeux d’Electronic Arts …

Burnout Paradise The Ultimate Box“, dernier volet en date de la série “Burnout”, propulse les joueurs au coeur de Paradise City, le terrain de jeu ultime pour les amateurs de conduite dans un monde complètement ouvert qui mettra leurs talents de pilotage à rude épreuve, sur deux comme sur quatre roues. L’”Ultimate Box” inclut tous les contenus additionnels du jeu et ses mises à jours déjà sorties, regroupés sur un seul et même disque.

Depuis son lancement en 1982, le jeu “Trivial Pursuit” d’Hasbro a mis à l’épreuve la culture des joueurs en famille et entre amis aux quatre coins du globe. La version Xbox 360 transpose ce classique des jeux de plateau à la télévision, avec des graphismes dynamiques, de nombreuses nouvelles questions et des nouvelles catégories. Les joueurs peuvent se connecter avec leurs amis dans le traditionnel mode “Trivial Pursuit”, aiguiser leurs connaissances avec le mode « solo », et rassembler leurs amis pour parier sur leurs talents respectifs avec le mode « Défi entre amis », dans lequel chaque réponse compte.

Le Pack inclut également un code pour télécharger le jeu “Puissance 4” issu du “Best-of des jeux en famille” sur le marché Xbox LIVE®. Animé par M. Patate, le jeu vous permet de profiter de ce classique jeu familial comme jamais auparavant.

Articles relatifs:

Partagez cette information:

Donnez votre avis

Dites nous ce que vous en pensez...
et oh, si vous voulez afficher une photo avec votre commentaire, allez faire un gravatar!