1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 5,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Suite à ma précommande passée en juin dernier, l’édition limitée Tier 1 de Medal Of Honor est arrivée à la maison même si, au dernier moment, je me suis décidé à le prendre sur Xbox 360 au lieu de PS3 (à cause de certains problèmes d’aliasing et de frame-rate reportés lors des premiers tests). Comme souvent avec Electronic Arts, si cette édition est labellisée comme Limitée, elle n’est en rien une édition collector puisque la seule différence est à mettre au crédit de 2 ou 3 objets débloqués dès le début du jeu. Et en même temps, pour le même prix que l’édition standard (soit 55 €), il vaut autant pouvoir récupérer le plus de contenus possible, non ?

Mais que peut-on bien trouver à l’intérieur de cette édition à part le jeu ? Et bien j’ai envie de vous répondre: comme d’habitude, un code pour activer votre pass en ligne, histoire d’éviter de perdre de l’argent avec le marché de l’occasion. J’imagine que, à l’image de Battlefield Bad Company 2 qui proposait un code VIP, EA devrait proposer des contenus exclusifs (et gratuits) pour les membres enregistrés.

Sinon, rassurez-vous, ce code vous permet de mettre la main sur une arme multijoueur exclusive à l’édition Tier 1 et sur deux fusils à pompes dits « dévastateurs ». Et pour les plus joueurs, cette édition Tier 1 débloque également l’accès à la future bêta multi de Battlefield 3! Quant au jeu en lui-même, je n’ai eu le temps de tester que la campagne solo pour l’instant (durant 3 heures tout de même) et je dois vous avouer que je m’attendais à un jeu un poil plus beau/intéressant. Dès ce week-end, je m’attaque aux modes multijoueur qui ont été développés par DICE: un gage de qualité puisqu’on leur doit déjà la série des Battlefield…