1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (moyenne: 5,00 sur 5)
Loading ... Loading ...

Dès aujourd’hui, les possesseurs de Dragon Age: Origins peuvent acheter un nouveau DLC. Intitulé Retour à Ostagar, ce contenu additionnel vous coûtera 400 points sur le Xbox Live (pour 134 Mo). Notez que les PC-istes peuvent également passer à la caisse, tandis que les joueurs PS3 devront attendre quelques jours/semaines (suivant l’humeur de Bioware).

PS: le DLC est d’abord sorti le 13 janvier 2010 avant d’être retiré, puis remis, puis retiré. Espérons que cette fois-ci soit la bonne!

Vos souvenirs de la bataille d’Ostagar vous hanteront plusieurs années encore. L’Ordre fut décimé, et nombre d’hommes et femmes de valeur y perdirent la vie, dont le jeune et téméraire roi Cailan, ainsi que votre mentor, Duncan. L’heure est venue pour les Gardes des ombres d’à nouveau fouler la plaine désolée d’Ostagar et d’assouvir leur vengeance. La rumeur court qu’un autre rescapé de la bataille a échappé à la captivité et recherche l’aide des Gardes des ombres. Pour trouver le survivant : (1) Jouez la campagne de Dragon Age: Origins jusqu’après les événements du village de Lothering. (2) Voyagez jusque dans les terres du bann Loren, non loin de la frontière nord-orientale des fiefs bannerets.